Traduction Anachronox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux Nowel :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorp29
Admin



Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Joyeux Nowel :D Empty
MessageSujet: Joyeux Nowel :D   Joyeux Nowel :D Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:41

Nouvelle mise à jour du patch ce 22/02/2010 re-hoster ce 15/02/2012 suite à la fermeture de Megaupload =x


Bon, et bien, avec l'arrivée d'un nouveau bêta-testeur du nom de Romainhk; j'ai l'honneur de pouvoir vous servir une nouvelle version du patch !



Si vous voulez passer Noël avec Sly Boot, c'est par ici avec le dernier patch=> -= Patch du 22/02/2010 =-


Et si c'est la première fois que vous l'installez, n'oubliez pas d'installer avant celui-ci, les patchs correctif suivants =>  -= Patchs correctifs =-


Dernière édition par scorp29 le Sam 18 Mar 2017 - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scorp29.deviantart.com/gallery/
dredd-style




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Joyeux Nowel :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel :D   Joyeux Nowel :D Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:55

Didon ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum ... 2 ans je crois ... et je vois qu'il y a eu quelques rebondissements !

Tout le monde va bien ? Et le projet il en est où depuis tout ce temps ? La dernière version du patch couvre % du jeux actuellement ?

Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan66100




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Joyeux Nowel :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel :D   Joyeux Nowel :D Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:33

Merci beaucoup de tenir ton site à jour, et d'avoir palier au problème de la fermeture de Megaupload Smile
Je te remercie pour cette superbe traduction, c'est grace à des personnes comme toi que les bons titres perdurent Smile
Ça va me permettre de découvrir enfin Anachronox dans le quel je n'osait pas me lancer !
Bonne continuation à toi et encore MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tonne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Joyeux Nowel :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel :D   Joyeux Nowel :D Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 2:18

Je sais pas si le forum est à l'abandon ou pas, toujours est-il qu'ayant la version GOG qui tourne au poil sur Windows 7 x64, je cherchais un patch fr et je suis tombé ici.

Pour ceux qui voudraient le télécharger, il faut préciser que:

IL EST NECESSAIRE DE S'INSCRIRE SUR LE FORUM POUR VOIR LES LIENS.  

J'avais téléchargé un patch sur traductionjeux.com, mais d'une part on ne sait pas de quelle version il s'agit, et ensuite, tout les fichiers sont en vrac dans un seul dossier et on ne sait pas quoi en faire, le Readme dit seulement de les copier dans le dossier du jeu et d'écraser les existants: sont sympas les mec !

Bon, là ça devrait gazer. Ma reconnaissance éternelle à tous ceux qui ont bossé sur cette traduction ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorp29
Admin



Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Joyeux Nowel :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel :D   Joyeux Nowel :D Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:10

Haha, et si il reste toujours un survivant dans le forum!

Merci d'avoir précisé qu'il faut s'inscrire pour voir les liens.
Je n'étais pas au courant, étant toujours connecté quand je consulte le forum.



En tout cas, bon amusement dans l'univers d'Anachronox Karl Tonne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://scorp29.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Joyeux Nowel :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nowel :D   Joyeux Nowel :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Nowel :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traduction Anachronox :: Anachronox Traduction :: News - Avancement projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser