Traduction Anachronox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hellow \o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorp29
Admin



Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Hellow \o Empty
MessageSujet: Hellow o   Hellow \o Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:02

Rha d'abord pour commencer, j'étais déjà venu ici la première fois que j'ai connu Anachronox, mais j'avais eu aucune réponse du forum, à croire que vous étiez tous mort é_è

La ce soir, je me suis dit, tient je relancerai bien des Oldies comme Vampire the Mascarde => plantage d'un fichier cab -.-

Alors j'ai voulu tenter de reprendre Messiah => Incompatibilité windob T_T

Anachronox => sauvé xD


Et me suis rappelé de ce forum en regardant après des patch, et je suis bien content que le projet sois pas mort xD


Bon pour en revenir au présentation, je suis étudiant en infographie, jeux vidéo plus exactement :p

Donc voila si je peux aider, j'hésiterai pas des vacances (en fonction du boulot)

Au fait, j'ai vu qu'il y avait un projet de refonte graphique par The Worms, c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scorp29.deviantart.com/gallery/
admin
Admin



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 03/09/2006

Hellow \o Empty
MessageSujet: Re: Hellow \o   Hellow \o Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:41

Salut et bienvenue parmis nous

Oui, en effet, le projet connait des moments d'intense travail et des moments de profond sommeil. Tout dépend de la disponibilité des membres.

En ce qui me concerne, c'est un peu la cavale dans mon travail et donc pour trouver du temps et la motivation après une longue journée. C'est un peu difficile. Mais je pense y arriver quand tout cela se sera calmé.

Pour le projet de refonte graphique, j'ai effectué quelques changements dans le jeu. Par exemple certains messages manuscrite, panneaux et affiches. Il reste encore les tags 'Eddy Know' en 'Eddy sait' par exemple.

The Worms manque énormément de temps en ce moment, mais je sais que quand il passera, il n'y manquera pas de répondre à ce sujet.

Pour les menus, il y a Sirlefou qui s'y colle.

Il reste encore beaucoup de choses à traduire dans la partie graphique du jeu. il suffit de passer et relever toutes choses bonnes à traduire. Panneaux, enseignes...
Revenir en haut Aller en bas
scorp29
Admin



Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Hellow \o Empty
MessageSujet: Re: Hellow \o   Hellow \o Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:28

Héhé, bhen alors si je vois quoi que ce soit de graphiquement modifiable, je mettrais la main à la patte alours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://scorp29.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Hellow \o Empty
MessageSujet: Re: Hellow \o   Hellow \o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traduction Anachronox :: Taverne - l´Echo Bar :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser