Traduction Anachronox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 29/05/2008 - Dernière ligne droite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 03/09/2006

29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Empty
MessageSujet: 29/05/2008 - Dernière ligne droite ?   29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:01

Salut à tous,

Comme le titre le montre, il est bien question de ligne droite, et surtout de dernière ligne droite. Grâce à l'aide de Démocratus, notre traducteur acharné, les quelques zones restantes du jeu ont été traduites, et il en reste encore une ou deux à traduire. Tache auquel je m'y attèlerai dès que possible.

Comme à d'accoutumé, après un stand-by de 6 mois, le projet continue avec entre temps des propositions qui ont fusées dans tous les sens.

The Worms qui a proposé d'effectuer des retouches graphique dans le jeu, un nouveau membre, Sirlefou, qui propose de toucher dans les .dll du jeu pour traduire les menus.
Et aussi, pleuvent diverses propositions de béta-test du jeu, et comme depuis 6 mois, il serait bon de rappeler que la phase béta est toujours ouverte en attendant une nouvelle release à 100% (99%) de dialogues traduites.

Je ne donne pas de date de sortie, qui a mon avis pourrait varier d'1 mois, 2 voire 3 ou au pire 6.

Petit rappel depuis la Zone kraptonnesque, Démocratus Sol est enfin traduite et il reste juste une seule zone, et pour y accéder, vous devez avoir Bowman dans votre équipe. La zone Limbus est également traduite aux mains de Démocratus et est actuellement en attente de correction.

J'ai oublié de mentionner aussi que le projet de patch et retrad du jeu Action-Aventure-RPG futuriste AIM est toujours maintenu, et notamment depuis l'aide précieuse apporté par Bahabulle pour la création d'un programme d'extraction et d'insertion de texte. Un grand merci pour son excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sirlefou
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Empty
MessageSujet: Re: 29/05/2008 - Dernière ligne droite ?   29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:41

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour continuer ma traduction des menus du jeu, ma formation me prend pas mal de temps en ce moment + mes périodes de stage. Je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y remettre vraiment avant fini juin ( date de fin de ma formation ).
29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Ana2
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 03/09/2006

29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Empty
MessageSujet: Re: 29/05/2008 - Dernière ligne droite ?   29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:26

Merci pour le screen : J'irai faire les modifs dans la zone de l'entrainement.

Ne t'inquiète pas, je suis en période de déménagement, et une fois installé et mes repères repris, je m'attèlerai à ce projet.

Tout va se débloquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
dredd-style




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Empty
MessageSujet: Re: 29/05/2008 - Dernière ligne droite ?   29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:58

Ca fait plaisir toutes ces bonnes news !!! Vivement que vous en veniez à bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Empty
MessageSujet: Re: 29/05/2008 - Dernière ligne droite ?   29/05/2008 - Dernière ligne droite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/05/2008 - Dernière ligne droite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/08/2008 - Patch pour la ligne droite (0.959b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traduction Anachronox :: Anachronox Traduction :: News - Avancement projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser